Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de passer de l'ADSL à la BOX 5 G SFR sur mon installation . (attention ce n'est pas la Fibre!)
Je ne sais pas du tout comment connecter mon alarme à cette...
Bonjour et merci Jacky pour votre réponse.
J'ai suivi vos consignes et le changement du câble RJ 45 semble avoir réglé le problème.
Un grand merci à vous et à vos précieux...
Bonjour,
je viens de passer de l'ADSL à la BOX 5 G SFR sur mon installation . (attention ce n'est pas la Fibre!)
Je ne sais pas du tout comment connecter mon alarme à cette...
Bonjour,
J'ai du passer sur une box 5G RED SFR. J'ai réinitialisé le module IP selon la procédure de SOMFY ALRME PROTEXIOM 400/600. L'adresse IP de la centrale que je lie sur...
Bonjour,
J'ai du passer sur une box 5G RED SFR. J'ai réinitialisé le module IP selon la procédure de SOMFY ALRME PROTEXIOM 400/600. L'adresse IP de la centrale que je lie sur...
Bonjour
Le moteur du portail fait un bruit de roulement anormal, même débraillé.
Ce bruit est survenu après de très fort orage.
Pouvez vous m'indiquer la marche à...
Bonjour
Le moteur du portail fait un bruit de roulement anormal, même débraillé.
Ce bruit est survenu après de très fort orage.
Pouvez vous m'indiquer la marche à...
Bonjour
J'ai vérifié l'espace pignon crémaillère. Tout est ok.
Le bruit est identique lorsque la crémaillère est déverrouillée.
Ci joint une vidéo. Merci pour votre aide