Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre C.

Membre depuis le 16/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Delais Reinitialisation Tahoma ?

    Bonjour, J'ai récupéré la box Tahoma de ma maman car elle ne l'utilise pas. J'ai fait une demande de reinitialisation par le formulaire que j'ai trouvé sur un post du forum...
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Je vous confirme que la demande de désactivation a été prise en compte et votre boitier a été désactiver ce matin. Bonne journée.
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