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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Pierre C.
Membre depuis le 16/06/2018
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Delais Reinitialisation Tahoma ?
Bonjour, J'ai récupéré la box Tahoma de ma maman car elle ne l'utilise pas. J'ai fait une demande de reinitialisation par le formulaire que j'ai trouvé sur un post du forum...
Pierre C.
Pierre C.
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Consultations
consultée 53 fois
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2
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Pierre C.
Date
18 juin 2018
il y a presque 6 ans
question
q
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Nicolas F.
Nicolas F.
Niveau
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Equipe
Bonjour Pierre, Je vous confirme que la demande de désactivation a été prise en compte et votre boitier a été désactiver ce matin. Bonne journée.
Nom de l'auteur
Nicolas F.
Date
19 juin 2018
il y a presque 6 ans
réponse
r
Pierre C.
Pierre C.
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