Cette question a été résolue

Delais Reinitialisation Tahoma ?

Bonjour,
J'ai récupéré la box Tahoma de ma maman car elle ne l'utilise pas.
J'ai fait une demande de reinitialisation par le formulaire que j'ai trouvé sur un post du forum.
J'ai bien recu une confirmation par email de la prise en compte de cette demande.
Cependant ma maman ne recoit pas de demande de confirmation comme expliqué dans le formulaire?
Est ce que cette confirmation se fera sur son email? Si oui sous combien de jour?
Merci pour votre support.
Pierre

Pierre C.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Je vous confirme que la demande de désactivation a été prise en compte et votre boitier a été désactiver ce matin.
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Pierre C.

    Pour plus de facilter pour la reponse par un Yellow Le PIN correspondant a la box est 1203-8712-9967
    Pierre