Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Delais Reinitialisation Tahoma ?

Bonjour,
J'ai récupéré la box Tahoma de ma maman car elle ne l'utilise pas.
J'ai fait une demande de reinitialisation par le formulaire que j'ai trouvé sur un post du forum.
J'ai bien recu une confirmation par email de la prise en compte de cette demande.
Cependant ma maman ne recoit pas de demande de confirmation comme expliqué dans le formulaire?
Est ce que cette confirmation se fera sur son email? Si oui sous combien de jour?
Merci pour votre support.
Pierre

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Je vous confirme que la demande de désactivation a été prise en compte et votre boitier a été désactiver ce matin.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Pour plus de facilter pour la reponse par un Yellow Le PIN correspondant a la box est 1203-8712-9967
    Pierre

    Haut de page