Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Delais Reinitialisation Tahoma ?

Bonjour,
J'ai récupéré la box Tahoma de ma maman car elle ne l'utilise pas.
J'ai fait une demande de reinitialisation par le formulaire que j'ai trouvé sur un post du forum.
J'ai bien recu une confirmation par email de la prise en compte de cette demande.
Cependant ma maman ne recoit pas de demande de confirmation comme expliqué dans le formulaire?
Est ce que cette confirmation se fera sur son email? Si oui sous combien de jour?
Merci pour votre support.
Pierre

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Pour plus de facilter pour la reponse par un Yellow Le PIN correspondant a la box est 1203-8712-9967
    Pierre

    Haut de page