Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jacques R.

Code postal:
78170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • défaut liaison Protexupm 75 ?

    Bonjour Ayant eu un defaut pile/ liaison, j'ai testé tous les détecteurs et changé les piles de la centrale et des 2 sirènes. Pourtant j'ai tjrs un defaut pile liaison. La...
    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Opération effectuée plus de 10 secondes. Plus de message défaut pile/liaison. Par contre le test 44 indique un défaut de piles au mois de....janvier sur un...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique