Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

défaut liaison Protexupm 75 ?

Bonjour
Ayant eu un defaut pile/ liaison, j'ai testé tous les détecteurs et changé les piles de la centrale et des 2 sirènes. Pourtant j'ai tjrs un defaut pile liaison. La protexiom 75 n'indique pas ds la liste des événements ou des éléments celui incriminé par un defaut de pile ou de liaison. Le seul point à noter est que la télécommande d'origine a été à 2 reprises en «mode reconnaissance» (RO). Comment faire pour identifier l'origine du problème. ?
Merci

jacques R.
jacques R.

jacques R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Pourriez-vous retirer une pile de la Centrale/Transmetteur pendant une dizaine de seconde, puis la remettre ? Est-ce que le défaut de liaison est toujours indiqué ?

    Bonne journée,

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Opération effectuée plus de 10 secondes. Plus de message défaut pile/liaison.
    Par contre le test 44 indique un défaut de piles au mois de....janvier sur un détecteur de mouvements (? pourtant la date a été réglée correctement) alors que je viens de les changer (même lot).
    Qd je mets l'alarme ds la zone concernée de ce détecteur, je n'ai aucune indication de défaut piles/liaison sur le clavier LCD (c'est déjà ça).
    Bref la persistance du message piles reste inexpliquée. Reste peut être à les changer à nouveau. Mais pour l'instant l'alarme fonctionne. C'est le principal.
    Merci
    Bien cordialement

    Haut de page