Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à un changement de freebox défectueuse après un orage, ma tahoma 0202-8079-2647 ne se connecte plus. Malgré plusieurs réset. Le voyant vert du haut est allumé et...
Bonjour, suite à un changement de freebox défectueuse après un orage, ma tahoma 0202-8079-2647 ne se connecte plus. Malgré plusieurs réset. Le voyant vert du haut est allumé et...
Bonjour, je viens d'installer une tahoma code pin 0202-8079-2647.
Les deux voyants sont vert.
Cependant je ne peux pas aller dans configuration car il me met ce message...