Chers Utilisateurs,

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Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation nouvelle tahoma connexion et maj

Bonjour, je viens d'installer une tahoma code pin 0202-8079-2647.
Les deux voyants sont vert.
Cependant je ne peux pas aller dans configuration car il me met ce message : Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
Ou alors : Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.

J'ai déjà essayer de faire un RST sans succès.
Merci de votre aide.

Sylvain L.
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    Bonjour,

    Avez vous essayé un reset de TaHoma ? voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

    Bonne journée.

    Sylvain L.
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    Bonsoir, après un enième reset et une attente d'une nuit de maj, j'ai réussi à me connecter à la tahoma.
    Encore merci de votre aide.

    Sylvain C.
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    A votre service!

    Bonne journée,

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