Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation nouvelle tahoma connexion et maj

Bonjour, je viens d'installer une tahoma code pin 0202-8079-2647.
Les deux voyants sont vert.
Cependant je ne peux pas aller dans configuration car il me met ce message : Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
Ou alors : Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.

J'ai déjà essayer de faire un RST sans succès.
Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page