Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'installer une tahoma code pin 0202-8079-2647.
Les deux voyants sont vert.
Cependant je ne peux pas aller dans configuration car il me met ce message : Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
Ou alors : Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.
J'ai déjà essayer de faire un RST sans succès.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous essayé un reset de TaHoma ? voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Tenez nous informés,
Bonne journée.
Bonsoir, après un enième reset et une attente d'une nuit de maj, j'ai réussi à me connecter à la tahoma.
Encore merci de votre aide.
A votre service!
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question