Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation nouvelle tahoma connexion et maj

Bonjour, je viens d'installer une tahoma code pin 0202-8079-2647.
Les deux voyants sont vert.
Cependant je ne peux pas aller dans configuration car il me met ce message : Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
Ou alors : Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.

J'ai déjà essayer de faire un RST sans succès.
Merci de votre aide.

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous essayé un reset de TaHoma ? voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

    Bonne journée.

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir, après un enième reset et une attente d'une nuit de maj, j'ai réussi à me connecter à la tahoma.
    Encore merci de votre aide.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre service!

    Bonne journée,

    Haut de page