Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas de connexion après changement de freebox

Bonjour, suite à un changement de freebox défectueuse après un orage, ma tahoma 0202-8079-2647 ne se connecte plus. Malgré plusieurs réset. Le voyant vert du haut est allumé et celui du bas reste rouge.
J'ai aussi essayé de changer le cable ethernet. Merci de votre aide

Sylvain L.
Sylvain L.

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    Bonjour Sylvain

    Pour moi, votre Tahoma a subi des dégâts suite à l'orage.

    Pouvez-vous essayer de la brancher chez un voisin ou un ami pour être sûr du diagnostique ?

    Bonne journée !

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    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    En effet, même constat chez les autres.
    Existe-il des procédures d'échange comme les freebox ou faut-il en racheter une ?

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    Bonsoir Sylvain

    Si votre Tahoma est encore garantie, peut-être que votre fournisseur peut essayer de voir avec Somfy mais il serait plus sage de vous rapprocher de votre assurance.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe que d'ici quelques jours nous allons procéder à une offre de remplacement des box TaHoma Version 1 (comme la votre) par les nouvelles box TaHoma Version 2 à un tarif préférentiel. Vous recevrez un email à l'adresse mail de l'identifiant de votre box domotique vous expliquant les modalités pour obtenir votre nouvelle box de remplacement.

    Bonne journée,

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Merci, Thomas, j'attend donc ce fameux mail

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonsoir Thomas, je reviens vers vous concernant l'offre de reprise des anciennes tahoma n'ayant pas reçu de mail.
    Dois-je vous le transmettre à nouveau ?
    Merci

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