Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pas de connexion après changement de freebox

Bonjour, suite à un changement de freebox défectueuse après un orage, ma tahoma 0202-8079-2647 ne se connecte plus. Malgré plusieurs réset. Le voyant vert du haut est allumé et celui du bas reste rouge.
J'ai aussi essayé de changer le cable ethernet. Merci de votre aide

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain

    Pour moi, votre Tahoma a subi des dégâts suite à l'orage.

    Pouvez-vous essayer de la brancher chez un voisin ou un ami pour être sûr du diagnostique ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    En effet, même constat chez les autres.
    Existe-il des procédures d'échange comme les freebox ou faut-il en racheter une ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain

    Si votre Tahoma est encore garantie, peut-être que votre fournisseur peut essayer de voir avec Somfy mais il serait plus sage de vous rapprocher de votre assurance.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe que d'ici quelques jours nous allons procéder à une offre de remplacement des box TaHoma Version 1 (comme la votre) par les nouvelles box TaHoma Version 2 à un tarif préférentiel. Vous recevrez un email à l'adresse mail de l'identifiant de votre box domotique vous expliquant les modalités pour obtenir votre nouvelle box de remplacement.

    Bonne journée,

    Merci, Thomas, j'attend donc ce fameux mail

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    81600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    81600 GAILLAC
    Ville:
    GAILLAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas, je reviens vers vous concernant l'offre de reprise des anciennes tahoma n'ayant pas reçu de mail.
    Dois-je vous le transmettre à nouveau ?
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    vous devriez recevoir un email pour cette offre de remplacement d'ici la fin du mois.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique