Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas de connexion après changement de freebox

Bonjour, suite à un changement de freebox défectueuse après un orage, ma tahoma 0202-8079-2647 ne se connecte plus. Malgré plusieurs réset. Le voyant vert du haut est allumé et celui du bas reste rouge.
J'ai aussi essayé de changer le cable ethernet. Merci de votre aide

Sylvain L.
Sylvain L.

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    Bonjour Sylvain

    Pour moi, votre Tahoma a subi des dégâts suite à l'orage.

    Pouvez-vous essayer de la brancher chez un voisin ou un ami pour être sûr du diagnostique ?

    Bonne journée !

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    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    En effet, même constat chez les autres.
    Existe-il des procédures d'échange comme les freebox ou faut-il en racheter une ?

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    Bonsoir Sylvain

    Si votre Tahoma est encore garantie, peut-être que votre fournisseur peut essayer de voir avec Somfy mais il serait plus sage de vous rapprocher de votre assurance.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe que d'ici quelques jours nous allons procéder à une offre de remplacement des box TaHoma Version 1 (comme la votre) par les nouvelles box TaHoma Version 2 à un tarif préférentiel. Vous recevrez un email à l'adresse mail de l'identifiant de votre box domotique vous expliquant les modalités pour obtenir votre nouvelle box de remplacement.

    Bonne journée,

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Merci, Thomas, j'attend donc ce fameux mail

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonsoir Thomas, je reviens vers vous concernant l'offre de reprise des anciennes tahoma n'ayant pas reçu de mail.
    Dois-je vous le transmettre à nouveau ?
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    vous devriez recevoir un email pour cette offre de remplacement d'ici la fin du mois.

    Bonne journée

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