Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Nous avons acheté le TaHoma à notre fournisseur de menuiserie lors de notre construction. Il nous l’a déposé mais nous n’arrivons pas à le faire fonctionner et...
J’ai réussi à reprogrammer tout mes volets
J’ai également réussi à configurer mon TaHoma
Par contre peut on arrêter et faire repartir les volets comme on veut depuis...
Bonjour
Nous avons acheté le TaHoma à notre fournisseur de menuiserie lors de notre construction. Il nous l’a déposé mais nous n’arrivons pas à le faire fonctionner et...
Je progresse
Mais j’ai encore deux questions.
- ce sont des programmations de position? On ne peut pas l’arreter quand on veux via l’application?
- ensuite mon gros...
Bonjour
Nous avons acheté le TaHoma à notre fournisseur de menuiserie lors de notre construction. Il nous l’a déposé mais nous n’arrivons pas à le faire fonctionner et...
Bonjour
Nous avons acheté le TaHoma à notre fournisseur de menuiserie lors de notre construction. Il nous l’a déposé mais nous n’arrivons pas à le faire fonctionner et...
Bonjour
Nous avons acheté le TaHoma à notre fournisseur de menuiserie lors de notre construction. Il nous l’a déposé mais nous n’arrivons pas à le faire fonctionner et...
Bonjour
Nous avons acheté le TaHoma à notre fournisseur de menuiserie lors de notre construction. Il nous l’a déposé mais nous n’arrivons pas à le faire fonctionner et...
Il n’y a que les volets roulants à configurer pas de portail ni garage.
J’ai ajouté les volets en appuyant sur le petit bouton prog derrière chaque commande.
Bonjour
Nous avons acheté le TaHoma à notre fournisseur de menuiserie lors de notre construction. Il nous l’a déposé mais nous n’arrivons pas à le faire fonctionner et...
Bonjour
Nous avons acheté le TaHoma à notre fournisseur de menuiserie lors de notre construction. Il nous l’a déposé mais nous n’arrivons pas à le faire fonctionner et...
Oui il est payé.
J’ai Ouvert un compte sur le site.
Les commandes sont enregistrées ma maison est crée mais je comprends pas se qu’il faut faire ensuite.