Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Svenia B.

Membre depuis le 18/06/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment configurer TaHoma

    Bonjour Nous avons acheté le TaHoma à notre fournisseur de menuiserie lors de notre construction. Il nous l’a déposé mais nous n’arrivons pas à le faire fonctionner et...
    Svenia B.
    Svenia B.

    Svenia B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui dans agenda vous créez les scénario. Dans scénario vous en créez pour faire des smart. Vous arrêtez les VR à hauteur désirée grâce à la touche My qu'il faut...
Haut de page