Comment configurer TaHoma

Bonjour

Nous avons acheté le TaHoma à notre fournisseur de menuiserie lors de notre construction. Il nous l’a déposé mais nous n’arrivons pas à le faire fonctionner et l’entreprise chez qui nous l’avons acheté est incapable de nous aider.
Merci de votre retour.

Svenia B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Et vous l'avez payé ?
    Votre compte est-il ouvert.
    Si non, posez le pin ici et attendez un Yellow's.

    Svenia B.

    Oui il est payé.
    J’ai Ouvert un compte sur le site.
    Les commandes sont enregistrées ma maison est crée mais je comprends pas se qu’il faut faire ensuite.

    Anonyme

    Ben alors tout est fait ?
    Vous n'avez pas eu besoin de nous :-)
    Posez ici une capture d'écran pour voir votre maison et ses équipements.
    Est ce qu'ils sont tous enregistré ?

    Svenia B.

    Anonyme

    Je ne vois aucun équipement ?
    Avez-vous entré les VR, portail, garage, etc...

    Svenia B.

    Il n’y a que les volets roulants à configurer pas de portail ni garage.
    J’ai ajouté les volets en appuyant sur le petit bouton prog derrière chaque commande.

    Anonyme

    Bien je vais vous aider mais pour ça il faut me dire :
    Moteurs RTS ou IO
    Type de la télécommande
    Si 1 TC par VR
    Combien de VR

    Svenia B.

    Je vous remercie de m’aider.
    Je dirais io voir photos des commandes.
    Il y a 9 volets et 9 commandes.

    Anonyme

    1)configuration
    2 IO
    3 ajouter
    4 choisir équipement VR
    5 choisir smoove 1way
    Suivre les instruction.

    Tenez moi informé

    Svenia B.

    En quoi consiste l’etape 5 ? Qu’est ce que smoove 1 way ?

    Anonyme

    Il faut vous apprendre à naviguer dans les menus....
    Vous devez choisir le type de commande lorsque tahoma vous le demande.
    Ce sont des smoove que vous avez.

    Svenia B.

    C’est la que je suis perdue! Peut on le faire depuis une tablette ?

    Anonyme

    Non c'est aussi simple que de dire bonjour.
    Dans ajouter vous selectionnez VR puis tahoma va vous demander de choisir votre TC, et c'est parti....
    Je suis en vacances sinon je posais les captures de mes Config

    Svenia B.

    Je progresse
    Mais j’ai encore deux questions.

    • ce sont des programmations de position? On ne peut pas l’arreter quand on veux via l’application?
    • ensuite mon gros problème c’est que mes volets se sont mélangés. Une commande agit sur plusieurs volets en même temps.

    Svenia B.

    J’ai réussi à reprogrammer tout mes volets
    J’ai également réussi à configurer mon TaHoma
    Par contre peut on arrêter et faire repartir les volets comme on veut depuis l’application ?
    Maintenant il me reste plus qu’à créer des scénarios.
    Je vous remercie en tout cas pour votre aide.

    Anonyme

    Oui dans agenda vous créez les scénario.
    Dans scénario vous en créez pour faire des smart.
    Vous arrêtez les VR à hauteur désirée grâce à la touche My qu'il faut programmer6sur son VR.
    Via la TaHoma vous placez la hauteur avec le curseur.
    Avez-vous remis les VR avec chaque smoove ?