Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Suite à un changement de livebox (passage en livebox4) je n'arrive pas à reconnecter mon somfy one. J'ai un voyant bleu fixe et le bouton reset qui ne fonctionne pas...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'avais déjà fait ces manipulations, sans succès.
Entretemps Somfy m'a ouvert un dossier SAV avec un bon de retour. La caméra est partie...
Bonjour, Suite à un changement de livebox (passage en livebox4) je n'arrive pas à reconnecter mon somfy one. J'ai un voyant bleu fixe et le bouton reset qui ne fonctionne pas...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2 jours avec ma One (achetée il y a 2 ans et 4 jours...). Une LED bleue fixe et aucune des procédures de reset ne fonctionne ; la caméra...