Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien K.

Membre depuis le 18/06/2018

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One bloquée LED bleue

    Bonjour, Ma One reste bloquée clapet ouvert avec la led bleue fixe. Aucune manipulation (reset / bouton setup) ne semble avoir d'effet. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à...
    Julien K.
    Julien K.

    Julien K.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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