Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
l ouverture et la fermeture du portail fonctionne bien mais une fois sur trois ou quatre le vantaux de gauche a la fin de son ouverture il repart en fermeture
l ouverture et la fermeture de mon portail fonctionne correctement mais quand le portail s ouvre si je passe devant les cellules pendant l ouverture le portail s arrête et...
je vous remercie pour votre reponse rapide oui je pense que cela devrait marché
je pourrais reprendre mes essais que la semaine prochaine
dans l attente merci
l ouverture et la fermeture de mon portail fonctionne correctement mais quand le portail s ouvre si je passe devant les cellules pendant l ouverture le portail s arrête et...