Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

a la fin de l ouverture du vantaux de gauche il repart en fermeture mais pas a chaque fois ?

l ouverture et la fermeture du portail fonctionne bien mais une fois sur trois ou quatre le vantaux de gauche a la fin de son ouverture il repart en fermeture

Joel B.

Joel B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
79800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
exavia500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 cite bellevue
Ville:
ST EANNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel moteur? et quel âge?
    Avez-vous fait une RAZ ?
    Le vantail gauche est-il le M1 ?

    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    79800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    exavia500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 cite bellevue
    Ville:
    ST EANNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    les moteurs exavia 500 de 2017 petite précision les cellules ne sont pas branchées et le portail fonctionnait très bien depuis 1 ans

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, mais qu'il fonctionnait bien avant ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas un défaut de pose.
    Il faut nous communiquer les cotes A/B/E/e, et, nous faire des photos.
    N'ayez crainte, même en cas d'erreur de pose, Somfy prendra en charge une éventuelle réparation, mais, il faut être certain que cette réparation soit pérenne;
    Merci de remplir ce tableau en fichier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique