Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai un kit de connectivité qui fonctionnait parfaitement bien, suite à une micro-coupure la liaison wifi avec ma box bouygue a sauté. depuis il m'est impossible de la...
Un complément d'information:
en fait c'est la station de charge USB que j'utilisait qui est la source du problème.
Je l'ai remplacé par une autre et ça fonctionne très bien...
Bonjour, J'ai un kit de connectivité qui fonctionnait parfaitement bien, suite à une micro-coupure la liaison wifi avec ma box bouygue a sauté. depuis il m'est impossible de la...
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réponse rapide et efficace.
Mon kit était alimenté par un chargeur USB multiple branché sur le petit onduleur de ma box Bouygues avec d'autres...