Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Arnaud M.

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  • Activation impossible tahoma d'occasion

    Bonjour, J'ai acheté une box TAHOMA d'occasion sur Internet Le vendeur me dit qu'il n'a pas profité d'une offre de remplacement. quand je tape le code pin 0201-3997-5112 on...
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    Bonjour Arnaud, Un transfert de compte a bien été réalisé avec cette box TaHoma par notre service professionnel en Mai 2018, rendant cette dernière inutilisable. Il faudra...
  • Problème de synchronisation YSLO ?

    Bonjour, J'ai récupéré un YSLO 2 vantaux et je cherche à le mettre en place . L'appareil date de 2011. Le problème que je rencontre c'est la synchronisation du volet...
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    Bonjour Ne cherchez pas, c'est la carte HS. Sur le modèle 2011 ça doit être la carte rectangulaire, elle se trouve que sur les sites spécialisés tel que domotique plus.
  • essai yslo non monté

    Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de tester un YSLO sans qu'il soit mis en place définitive. J'ai récupéré un matériel usagé et je souhaite le tester avant de la...
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    Bonjour Tester les 2 motoreducteurs via une TC. Branchez le au 230v durant 2 jours pour charger la batterie, puis débranchez le et tester en 12v. Vous n'aurez pas le...
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