Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Arnaud M.

Code postal:
10390
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
moteurs RT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/06/2018

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation impossible tahoma d'occasion

    Bonjour, J'ai acheté une box TAHOMA d'occasion sur Internet Le vendeur me dit qu'il n'a pas profité d'une offre de remplacement. quand je tape le code pin 0201-3997-5112 on...
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Code postal:
    10390
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    moteurs RT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Arnaud, Un transfert de compte a bien été réalisé avec cette box TaHoma par notre service professionnel en Mai 2018, rendant cette dernière inutilisable. Il faudra...
  • Problème de synchronisation YSLO ?

    Bonjour, J'ai récupéré un YSLO 2 vantaux et je cherche à le mettre en place . L'appareil date de 2011. Le problème que je rencontre c'est la synchronisation du volet...
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Code postal:
    10390
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    moteurs RT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Ne cherchez pas, c'est la carte HS. Sur le modèle 2011 ça doit être la carte rectangulaire, elle se trouve que sur les sites spécialisés tel que domotique plus.
  • essai yslo non monté

    Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de tester un YSLO sans qu'il soit mis en place définitive. J'ai récupéré un matériel usagé et je souhaite le tester avant de la...
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Code postal:
    10390
    Spécialité:
    particulier
    Mon produit Somfy favori:
    moteurs RT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Tester les 2 motoreducteurs via une TC. Branchez le au 230v durant 2 jours pour charger la batterie, puis débranchez le et tester en 12v. Vous n'aurez pas le...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique