Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai un kit de connectivité qui fonctionnait parfaitement bien, suite à une micro-coupure la liaison wifi avec ma box bouygue a sauté. depuis il m'est impossible de la...
Un complément d'information:
en fait c'est la station de charge USB que j'utilisait qui est la source du problème.
Je l'ai remplacé par une autre et ça fonctionne très bien...
Bonjour,
J'ai acheté une box TAHOMA d'occasion sur Internet
Le vendeur me dit qu'il n'a pas profité d'une offre de remplacement.
quand je tape le code pin 0201-3997-5112 on...
Bonjour Arnaud,
Un transfert de compte a bien été réalisé avec cette box TaHoma par notre service professionnel en Mai 2018, rendant cette dernière inutilisable.
Il faudra...
Bonjour,
J'ai récupéré un YSLO 2 vantaux et je cherche à le mettre en place .
L'appareil date de 2011.
Le problème que je rencontre c'est la synchronisation du volet...
Bonjour
Ne cherchez pas, c'est la carte HS.
Sur le modèle 2011 ça doit être la carte rectangulaire, elle se trouve que sur les sites spécialisés tel que domotique plus.
Bonjour
Je voudrais savoir si il est possible de tester un YSLO sans qu'il soit mis en place définitive.
J'ai récupéré un matériel usagé et je souhaite le tester avant de la...
Bonjour
Tester les 2 motoreducteurs via une TC.
Branchez le au 230v durant 2 jours pour charger la batterie, puis débranchez le et tester en 12v.
Vous n'aurez pas le...