Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

essai yslo non monté

Bonjour
Je voudrais savoir si il est possible de tester un YSLO sans qu'il soit mis en place définitive.
J'ai récupéré un matériel usagé et je souhaite le tester avant de la mettre physiquement en place .
Est-ce possible
Merci
Arnaud

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Tester les 2 motoreducteurs via une TC.
    Branchez le au 230v durant 2 jours pour charger la batterie, puis débranchez le et tester en 12v.
    Vous n'aurez pas le certitude des FdC, uniquement la bonne marche des moteurs.

    Haut de page