Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réglage yslo rts Small?

Bonjour,

Je possèdes des volets 2 vantaux avec moteur smofy yslo rts Small et télécommande rouge et carte électronique carré. Le soucis que je rencontres, le volet recouvrant de droite s ouvre pendant que celui de gauche se referme et inversement.

J ai essayé la remise à zéro du moteur ( coupure 2s, 8s, 2s) mais après suis perdu. J ai bien récupérer le mode d'emploi mais rien précise comment appliquer la programmation avec les touches du moteur.

Complètement largué la.

Merci,

Boukii
Boukii

Boukii

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il n'y a pas de 2.8.2 sur ce type de moteur.
    La RàZ se fait par appui long >7s sur bouton 4, voir notice https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

Bonne journée

Boukii
    Boukii

Boukii

Niveau
    0
    12 / 100
    D accord, merci donc j étais bien sur le bon manuel.

Autre question, y a t il un marquage sur les moteurs qui indique dans quel position il se trouve ? Si en mode totalement ouveft ou totalement fermé ou bien mi ouvert ? Les bras sont positionnés comme à l origine lors de l installation. Si je les démontes de leur position, ais je un risque de perde leur position ?

J essaies de comprendre le fonctionnement du moteur.

Merci

Haut de page