Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation YSLO ?

Bonjour,
J'ai récupéré un YSLO 2 vantaux et je cherche à le mettre en place .
L'appareil date de 2011.
Le problème que je rencontre c'est la synchronisation du volet prioritaire:
A l'ouverture le volet prioritaire commence à s'ouvrir , puis après un temps c'est le second volet .
Le problème est que le volet prioritaire finit sa course avant le second qui ne finit pas son ouverture.
C'est pareil à la fermeture: le volet secondaire commence à se fermer et puis après un temps c'est le volet prioritaire qui se ferme jusqu'à ce que le volet secondaire s"arrête et le volet prioritaire s'arrête également dans la position où il est.
Au bout de 3 ou 4 manœuvres les positions sont complètement aléatoires.
Comment régler ce problème ?
Les procédures sur les documentations que j'ai trouvé ne fonctionnent apparemment pas
D'avance merci pour vos idées .
Arnaud

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ne cherchez pas, c'est la carte HS.
    Sur le modèle 2011 ça doit être la carte rectangulaire, elle se trouve que sur les sites spécialisés tel que domotique plus.

    Haut de page