Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation impossible tahoma d'occasion

Bonjour,
J'ai acheté une box TAHOMA d'occasion sur Internet
Le vendeur me dit qu'il n'a pas profité d'une offre de remplacement.
quand je tape le code pin 0201-3997-5112 on me demande de venir sur cette page.
Que dois-je faire ?
Merci

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Un transfert de compte a bien été réalisé avec cette box TaHoma par notre service professionnel en Mai 2018, rendant cette dernière inutilisable.

    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur car il ne sera pas possible de l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez posé le pin, c'est bien !
    Patientez ici un Yellow's confirmera ou infirmera si cette V1 est toujours opérationnelle.

    Haut de page