Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Activation impossible tahoma d'occasion

Bonjour,
J'ai acheté une box TAHOMA d'occasion sur Internet
Le vendeur me dit qu'il n'a pas profité d'une offre de remplacement.
quand je tape le code pin 0201-3997-5112 on me demande de venir sur cette page.
Que dois-je faire ?
Merci

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
10390
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
moteurs RT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Un transfert de compte a bien été réalisé avec cette box TaHoma par notre service professionnel en Mai 2018, rendant cette dernière inutilisable.

    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur car il ne sera pas possible de l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous avez posé le pin, c'est bien !
    Patientez ici un Yellow's confirmera ou infirmera si cette V1 est toujours opérationnelle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique