Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai un kit de connectivité qui fonctionnait parfaitement bien, suite à une micro-coupure la liaison wifi avec ma box bouygue a sauté. depuis il m'est impossible de la rétablir , j'ai essayé d'appuyer sur le bouton reset mais la led ne se met jamais en bleu clignotant, j'ai également essayé la RAZ en maintenant le bouton enfoncé 12 secondes après la mise sous tension sans plus de résultat il est toujours impossible de se connecter au kit pour relancer la recherche wifi.
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Atnaud
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réponse rapide et efficace.
Mon kit était alimenté par un chargeur USB multiple branché sur le petit onduleur de ma box Bouygues avec d'autres hub pour mon installation domotique.
Je l'ai branché sur une autre source USB et il est reparti immédiatement.
Bravo et merci d'avoir pris le temps de me dépanner, bien que je ne comprenne pas la raison du blocage , un défaut du à l'isolement du circuit ?
Bonne journée
Un complément d'information:
en fait c'est la station de charge USB que j'utilisait qui est la source du problème.
Je l'ai remplacé par une autre et ça fonctionne très bien même branché sur l'onduleur.
J'espère que cette expérience résolue par Jacky pourra servir à d'autre utilisateurs
bon weekend
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question