Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème wifi kit de connectivité

Bonjour, J'ai un kit de connectivité qui fonctionnait parfaitement bien, suite à une micro-coupure la liaison wifi avec ma box bouygue a sauté. depuis il m'est impossible de la rétablir , j'ai essayé d'appuyer sur le bouton reset mais la led ne se met jamais en bleu clignotant, j'ai également essayé la RAZ en maintenant le bouton enfoncé 12 secondes après la mise sous tension sans plus de résultat il est toujours impossible de se connecter au kit pour relancer la recherche wifi.
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait?
Merci,

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
27 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Atnaud
    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone.

Arnaud M.
    Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
    0
    27 / 100
    Bonjour Jacky,
    Merci pour cette réponse rapide et efficace.
    Mon kit était alimenté par un chargeur USB multiple branché sur le petit onduleur de ma box Bouygues avec d'autres hub pour mon installation domotique.
    Je l'ai branché sur une autre source USB et il est reparti immédiatement.
    Bravo et merci d'avoir pris le temps de me dépanner, bien que je ne comprenne pas la raison du blocage , un défaut du à l'isolement du circuit ?
    Bonne journée

Arnaud M.
    Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
    0
    27 / 100
    Un complément d'information:
    en fait c'est la station de charge USB que j'utilisait qui est la source du problème.
    Je l'ai remplacé par une autre et ça fonctionne très bien même branché sur l'onduleur.
    J'espère que cette expérience résolue par Jacky pourra servir à d'autre utilisateurs
    bon weekend

Haut de page