Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David P.

Membre depuis le 20/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de fermeture un

    Mon portail fonctionne normalement mais de temps en temps le premier ventaux ce ferme et l autre continu à ce fermer puis ce bloque et ce réouvre. Je le referme et ça repart
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir mon système n a pas 1 an pour les voyant je n es pas regarde car dans la boîte et je ne les voit pas et le nom du système exavia...
Haut de page