Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de fermeture un

Mon portail fonctionne normalement mais de temps en temps le premier ventaux ce ferme et l autre continu à ce fermer puis ce bloque et ce réouvre. Je le referme et ça repart

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
46130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La peze
Ville:
Puybrun
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    De quel type de motorisation s'agit il ?
    Qu'indique les voyants ?
    Quel âge a votre système ?

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    46130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La peze
    Ville:
    Puybrun
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir mon système n a pas 1 an pour les voyant je n es pas regarde car dans la boîte et je ne les voit pas et le nom du système exavia 500

    déverrouillez vos battants et donnez l'ordre de fermeture pour que vos moteurs aillent sur leur butée mécanique.
    Puis fermez manuellement vos battants et essayez de remettre les bras dans les pattes de fixations vantaux.

    S'ils ne tombent pas pile dans le trou, il va falloir bouger vos pattes de fixations et faire une remise à zéro et reprogrammation.

    Tenez nous informés !

    Haut de page