Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de fermeture un

Mon portail fonctionne normalement mais de temps en temps le premier ventaux ce ferme et l autre continu à ce fermer puis ce bloque et ce réouvre. Je le referme et ça repart

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
46130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La peze
Ville:
Puybrun
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    De quel type de motorisation s'agit il ?
    Qu'indique les voyants ?
    Quel âge a votre système ?

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    46130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    La peze
    Ville:
    Puybrun
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir mon système n a pas 1 an pour les voyant je n es pas regarde car dans la boîte et je ne les voit pas et le nom du système exavia 500

    déverrouillez vos battants et donnez l'ordre de fermeture pour que vos moteurs aillent sur leur butée mécanique.
    Puis fermez manuellement vos battants et essayez de remettre les bras dans les pattes de fixations vantaux.

    S'ils ne tombent pas pile dans le trou, il va falloir bouger vos pattes de fixations et faire une remise à zéro et reprogrammation.

    Tenez nous informés !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique