Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steph C.

Membre depuis le 21/06/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme telecommande alarme?

    Bonjour, J ai changé les piles de mon transmetteur sur une alarme protexiom.. Depuis mes telecommandes fonctionnent a l interieur mais plus a 2m a l exterieur.. Pourriez...
    Steph C.
    Steph C.

    Steph C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Steph C.
    Steph C.

    Steph C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Oui j ai bien debranché le fil telephonique au moment du changement.. Je teste le changement de piles demain..a confirmer.. Merci en tt...
Haut de page