Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrice P.

Membre depuis le 22/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur porte garage VLA SFY Type 51046008A

    La carte et le capot de protection sont cassés, je ne trouve pas les référence équivalente en boutique ? Est-ce que le GDK 700 est équivalent ? puis-je seulement remplacer la...
    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    J’ai répondu par retour de mail boîtier et carte cassés en avançant coffre ouvert avec ma voiture la photo du moteur complet correspond à ma deuxième porte de garage
Haut de page