Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

moteur porte garage VLA SFY Type 51046008A

La carte et le capot de protection sont cassés, je ne trouve pas les référence équivalente en boutique ? Est-ce que le GDK 700 est équivalent ? puis-je seulement remplacer la carte et le capot

patrice P.
patrice P.

patrice P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
34170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
174 chemin de la rocheuse
Ville:
castelnau le lez
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de cet équipement et ses défauts ?

    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    34170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    174 chemin de la rocheuse
    Ville:
    castelnau le lez
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    J’ai répondu par retour de mail boîtier et carte cassés en avançant coffre ouvert avec ma voiture la photo du moteur complet correspond à ma deuxième porte de garage

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre appareil est un Dexxo Compact RTS.

    Il semble avoir pris l'eau !

    Ce n'est pas compatible avec le GDK700.
    Mais au vu du prix des pièces détachées, il est préférable de remplacer l'ensemble de votre Dexxo par un GDK700 neuf.
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    En parallèle, pourriez-vous me contacter (cliquez sur mon nom) ?.

    Haut de page