moteur porte garage VLA SFY Type 51046008A

La carte et le capot de protection sont cassés, je ne trouve pas les référence équivalente en boutique ? Est-ce que le GDK 700 est équivalent ? puis-je seulement remplacer la carte et le capot

patrice P.

    Réponses

    patrice P.

    J’ai répondu par retour de mail boîtier et carte cassés en avançant coffre ouvert avec ma voiture la photo du moteur complet correspond à ma deuxième porte de garage

    Bonjour,

    Votre appareil est un Dexxo Compact RTS.

    Il semble avoir pris l'eau !

    Ce n'est pas compatible avec le GDK700.
    Mais au vu du prix des pièces détachées, il est préférable de remplacer l'ensemble de votre Dexxo par un GDK700 neuf.
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    En parallèle, pourriez-vous me contacter (cliquez sur mon nom) ?.