Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur porte garage VLA SFY Type 51046008A

La carte et le capot de protection sont cassés, je ne trouve pas les référence équivalente en boutique ? Est-ce que le GDK 700 est équivalent ? puis-je seulement remplacer la carte et le capot

patrice P.
patrice P.

patrice P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de cet équipement et ses défauts ?

    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J’ai répondu par retour de mail boîtier et carte cassés en avançant coffre ouvert avec ma voiture la photo du moteur complet correspond à ma deuxième porte de garage

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre appareil est un Dexxo Compact RTS.

    Il semble avoir pris l'eau !

    Ce n'est pas compatible avec le GDK700.
    Mais au vu du prix des pièces détachées, il est préférable de remplacer l'ensemble de votre Dexxo par un GDK700 neuf.
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    En parallèle, pourriez-vous me contacter (cliquez sur mon nom) ?.

    Filipe S.
    Filipe S.

    Filipe S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Je voudrais remplacer ma tête moteur DEXXO COMPACT RTS 600N qui est HS par une tête moteur équivalente sans devoir remplacer le rail et la chaine. Pourriez-vous m'indiquer la référence à acheter? Merci,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avant de vouloir changer quelque-chose, pouvez-vous expliquer la raison et les causes du changement.
    Il est parfois possible de réparer sans remplacer.

    Filipe S.
    Filipe S.

    Filipe S.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, la carte a pris l'eau et la carte électronique est HS. Je veux bien recommander une carte si elle est disponible à la vente.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Filipe,

    Nous ne vendons pas la carte seule.
    Pour remplacer la carte électronique, il faut commander la tête motrice d'un GDK 700 (motorisation similaire) : https://boutique.somfy.fr/tete-moteur-de-gdk-700.html

    Bonne journée,

    Haut de page