Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

P C.

Membre depuis le 23/06/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration SOMFY ONE+

    Bonjour Je compte acheter une SOMFY ONE+ à mon pére de 89 ans. Il n'a pas de SMARTPHONE et la box est tres loin du point ou il compte l'installer. Je reside tres loin de chez...
    P C.
    P C.

    P C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour P, La Somfy One + est une caméra "tout-en-un" connectée, donc un Smartphone est indispensable pour l'installation et gestion du système ainsi qu'une bonne connexion...
Haut de page