Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

S L.

Membre depuis le 23/06/2018

  • 2 questions posées
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  • Connexion Honeywell Evohome?

    Bonjour, Comment connecter le systèle Evohome de Honeywell à Tahoma. Celui-ci est annoncé comme compatible sur le site Somfy? Il semble que sur l'ancien modèle Evohome, un...
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    Bonjour Robert, Merci pour cette réponse mais d'après ce que j'ai compris, le HGI80 est nécessaire pour l'ancienne version du Evohome qui avait une passerelle internet séparée...
  • Activation Tahoma voyant reste rouge ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Tahoma et j'airéalisé la procédure d'activation mais le voyant de la box reste rouge et je ne peux pas y accéder via l'interface. j'ai...
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    Re-bonjour, J'ai été obligé d'activer l'UPNP et de désactiver le parefeu de mon modem pour que la box puisse se connecter. Cette solution compromet la sécurité de mon...
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