Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

S L.

Membre depuis le 23/06/2018

  • 2 questions posées
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  • Connexion Honeywell Evohome?

    Bonjour, Comment connecter le systèle Evohome de Honeywell à Tahoma. Celui-ci est annoncé comme compatible sur le site Somfy? Il semble que sur l'ancien modèle Evohome, un...
    S L.
    S L.

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    Bonjour Vincent, Seule la passerelle HGI80 permettait la compatibilité d'équipement Honeywell avec Tahoma, sachant qu'il n'y a pas eu d'évolution de partenariat entre...
  • Activation Tahoma voyant reste rouge ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Tahoma et j'airéalisé la procédure d'activation mais le voyant de la box reste rouge et je ne peux pas y accéder via l'interface. j'ai...
    S L.
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    Bonjour S,Vous trouverez au lien ci-dessous les prérequis réseau de notre box domotique :Prérequis Réseau TaHomaBonne journée,
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