Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma voyant reste rouge ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma et j'airéalisé la procédure d'activation mais le voyant de la box reste rouge et je ne peux pas y accéder via l'interface. j'ai changé de port, changé de cable et réalisé la procédure de réinitialisation plusieurs fois, rien n'y fait. La box clignote rouge, passe au vert clair/jaune puis brièvement au vert et ensuite rouge fixe...
Que dois-je faire?
Merci
SL

S L.
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    Réponses

    S L.
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    S L.

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    Re-bonjour,
    J'ai été obligé d'activer l'UPNP et de désactiver le parefeu de mon modem pour que la box puisse se connecter.
    Cette solution compromet la sécurité de mon installation. Pouvez-vous me donner les ports à ouvrir et éventuellement à rediriger pour que je puisse configure mon modem en conséquence et faire fonctionner Tahoma de façon sécurisée?
    D'avance merci
    SL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour S,

    Vous trouverez au lien ci-dessous les prérequis réseau de notre box domotique :

    Prérequis Réseau TaHoma

    Bonne journée,

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