Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma voyant reste rouge ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma et j'airéalisé la procédure d'activation mais le voyant de la box reste rouge et je ne peux pas y accéder via l'interface. j'ai changé de port, changé de cable et réalisé la procédure de réinitialisation plusieurs fois, rien n'y fait. La box clignote rouge, passe au vert clair/jaune puis brièvement au vert et ensuite rouge fixe...
Que dois-je faire?
Merci
SL

S L.
S L.

S L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    S L.
    S L.

    S L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Re-bonjour,
    J'ai été obligé d'activer l'UPNP et de désactiver le parefeu de mon modem pour que la box puisse se connecter.
    Cette solution compromet la sécurité de mon installation. Pouvez-vous me donner les ports à ouvrir et éventuellement à rediriger pour que je puisse configure mon modem en conséquence et faire fonctionner Tahoma de façon sécurisée?
    D'avance merci
    SL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour S,

    Vous trouverez au lien ci-dessous les prérequis réseau de notre box domotique :

    Prérequis Réseau TaHoma

    Bonne journée,

    Haut de page