Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Je cherche à intégrer à mon installation un volet motorisé qui se commande actuellement manuellement avec deux interrupteurs, monter / descendre, couplés mécaniquement...
Ben dites donc, ce n'est plus une question, mais un un interrogatoire...
Allons -y:
a) ce module ne peut pas infliger les inconvénients que vous mentionnez, il doit y...
Bonjour. Moteur du volet remplacé. Marche bien avec l'interrupteur SMOOVE io(modèle carré basique) mais impossible de le détecter avec la box. Vu le forum, j'ai essayé en...
Bonsoir,
Pour appairer votre volet il vous faut allez dans le menu configuration puis IO. Cliquez sur ajouter puis équipement et Ok.
Ensuite avec la flèche grise (voir photo...