Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien D.

Membre depuis le 24/06/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma voyant roug

    Bonjour Je viens d'avoir ma Tahoma, j'ai su installer le thermostat ainsi que mes volets Somfy et Velux. Apres une coupure de courant, je n'arrive plus a contrôler mes...
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Rebonjour J'ai pu finalement me brancher chez le voisin et la tahoma reste rouge.
  • Tahoma voyant roug

    Bonjour Je viens d'avoir ma Tahoma, j'ai su installer le thermostat ainsi que mes volets Somfy et Velux. Apres une coupure de courant, je n'arrive plus a contrôler mes...
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Sylvain Pour la connection a un autre réseau cela me semble compliqué aujourd'hui. Lorsque que cela sera possible chez l'un de mes voisins y a t il une distance a...
Haut de page