Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien D.

Membre depuis le 24/06/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma voyant roug

    Bonjour Je viens d'avoir ma Tahoma, j'ai su installer le thermostat ainsi que mes volets Somfy et Velux. Apres une coupure de courant, je n'arrive plus a contrôler mes...
    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    5000 / 5000
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    Bonjour, Avez-vous la possibilité de connecter votre box sur un autre réseau internet que le votre afin de savoir si le problème vient de votre réseau internet ou de votre...
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