Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Tahoma voyant roug

Bonjour
Je viens d'avoir ma Tahoma, j'ai su installer le thermostat ainsi que mes volets Somfy et Velux.

Apres une coupure de courant, je n'arrive plus a contrôler mes appareil via l'application.

J'ai fait plusieurs RAZ et changer le cable ethernet.

Le voyant clignote Rouge et passer Vert quelque instant pour ensuite repasser Rouge.

Que dois je faire ???

Merci d'avance pour vos réponse

Sebastien D.
Sebastien D.

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    Bonjour,

    Avez-vous la possibilité de connecter votre box sur un autre réseau internet que le votre afin de savoir si le problème vient de votre réseau internet ou de votre box.

    Si non Indiquer ici le code PIN de votre box TaHoma.

    Tenez nous informés !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sebastien D.
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    Bonjour Sylvain
    Pour la connection a un autre réseau cela me semble compliqué aujourd'hui.
    Lorsque que cela sera possible chez l'un de mes voisins y a t il une distance a respecter ???

    Sinon voici mon code PIN : 1208 2322 7244

    Merci

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    Rebonjour

    J'ai pu finalement me brancher chez le voisin et la tahoma reste rouge.

    Bonjour Sébastien,

    comme nous vous l'avons indiqué par téléphone aujourd'hui, il semble que votre box TaHoma soit défectueuse. Vous devez vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il puisse gérer le SAV de votre produit.

    bonne soirée

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