Cette question a été résolue
Bonjour
Je viens d'avoir ma Tahoma, j'ai su installer le thermostat ainsi que mes volets Somfy et Velux.
Apres une coupure de courant, je n'arrive plus a contrôler mes appareil via l'application.
J'ai fait plusieurs RAZ et changer le cable ethernet.
Le voyant clignote Rouge et passer Vert quelque instant pour ensuite repasser Rouge.
Que dois je faire ???
Merci d'avance pour vos réponse
Bonjour,
Avez-vous la possibilité de connecter votre box sur un autre réseau internet que le votre afin de savoir si le problème vient de votre réseau internet ou de votre box.
Si non Indiquer ici le code PIN de votre box TaHoma.
Tenez nous informés !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Sylvain
Pour la connection a un autre réseau cela me semble compliqué aujourd'hui.
Lorsque que cela sera possible chez l'un de mes voisins y a t il une distance a respecter ???
Sinon voici mon code PIN : 1208 2322 7244
Merci
Rebonjour
J'ai pu finalement me brancher chez le voisin et la tahoma reste rouge.
Dans ce cas il faudra attendre l'intervention des Yellow's.
Bonjour Sébastien,
comme nous vous l'avons indiqué par téléphone aujourd'hui, il semble que votre box TaHoma soit défectueuse. Vous devez vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il puisse gérer le SAV de votre produit.
bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question