Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 25/06/2018

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouveau problème Somfy One ?

    Bonjour, J'ai à présent un soucis à l'activation de la surveillance. Il y a une led rouge qui clignote lentement, avec un claquement à l'intérieur du one à chaque fois que la...
    Fred
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    Fred
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    J'essaye j'essaye... même pour envoyer une vidéo c'est galère...
  • Nouveau problème Somfy One ?

    Bonjour, J'ai à présent un soucis à l'activation de la surveillance. Il y a une led rouge qui clignote lentement, avec un claquement à l'intérieur du one à chaque fois que la...
    Fred
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    Bonjour, Je vous envoi 2 vidéos. J'ai le même phénomène que Bruno. Après vérification, cela se produit lorsque la vision nocturne est sur "automatique". Aujourd'hui, le...
  • Réinitialisation compte somfy protect ?

    Bonjour, J'ai mis en route mon somfy one+ il y a 2 jours.Lorsque j'ai voulu assigner un badge à une personne, l'application a bugger et m'a demandé de me reconnecter avec mes...
    Fred
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    Bonjour, Ça y est ! Tout est rentré dans l'ordre, j'ai modifié mon mot de passe. Cordialement.
  • Réinitialisation compte somfy protect ?

    Bonjour, J'ai mis en route mon somfy one+ il y a 2 jours.Lorsque j'ai voulu assigner un badge à une personne, l'application a bugger et m'a demandé de me reconnecter avec mes...
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    Bonjour, Votre procédure ne marche pas, je n'arrive toujours pas à me connecter. J'aimerai vraiment pouvoir profiter de mon achat...
  • Réinitialisation compte somfy protect ?

    Bonjour, J'ai mis en route mon somfy one+ il y a 2 jours.Lorsque j'ai voulu assigner un badge à une personne, l'application a bugger et m'a demandé de me reconnecter avec mes...
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    Bonjour, Actuellement en déplacement, j'effecturai votre marche à suivre dès mon retour. Je vous tiendrai informé du résultat. Cordialement. Fred.
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