Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 25/06/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouveau problème Somfy One ?

    Bonjour, J'ai à présent un soucis à l'activation de la surveillance. Il y a une led rouge qui clignote lentement, avec un claquement à l'intérieur du one à chaque fois que la...
    Fred
    Fred

    Fred

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Fred et Bruno, Merci pour ces retours. Nous allons procéder aux remplacements de vos Somfy One. Je vous communique par e-mail la procédure à suivre. Bonne journée,
  • Réinitialisation compte somfy protect ?

    Bonjour, J'ai mis en route mon somfy one+ il y a 2 jours.Lorsque j'ai voulu assigner un badge à une personne, l'application a bugger et m'a demandé de me reconnecter avec mes...
    Fred
    Fred

    Fred

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    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonjour, Ça y est ! Tout est rentré dans l'ordre, j'ai modifié mon mot de passe. Cordialement.
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