Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai à présent un soucis à l'activation de la surveillance. Il y a une led rouge qui clignote lentement, avec un claquement à l'intérieur du one à chaque fois que la led rouge s'allume. le diagnostic de l'installation est ok, j'arrive à activer / désactiver le one avec le badge ou l'appli, le réseau wifi est excellent. J'arrive à faire ouvrir / fermer le volet sans problème avec l'activation vie privée. Même si tout à l'air de marcher, j'ai quand même des scrupules à laisser activé mon one avec ce "clac" + led rouge.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Somfy One instrallé depuis 2 semaine.
Même problème en vision nocturne.
Bonjour Fred,
Ce claquement et LED rouge correspond à l'activation de la vision nocturne. Ce bascule entre le mode jour et la vision nocturne et permanent ? Vous pouvez vérifier ceci en regardant le direct depuis l'application. Merci de nous joindre, si possible, quelques secondes d'enregistrement si cette situation est permanente.
Bruno, si possible, envoyez nous également une vidéo enregistrée par la caméra pour nous montrer cette situation.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici une vidéo de mon problème.
Bonjour Bruno,
Pourriez-vous enlever les éléments blancs qui apparaissent dans la partie inférieure de la caméra ? Il semblerait que ce soit des papiers sur un bureaux et cela pourrait refléter lorsque la vision nocturne s'active.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous envoi 2 vidéos. J'ai le même phénomène que Bruno. Après vérification, cela se produit lorsque la vision nocturne est sur "automatique". Aujourd'hui, le problème persiste lorsqu'il fait sombre. De jour, cela remarche. Pour info, lorsque je vous ai écrit la première fois, le problème se déclenchait de jour !
Cordialement.
Bonjour Fred,
Les vidéos ne semblent pas s'afficher. Pourriez-vous nous joindre un seul pour l'instant ?
Bonne journée,
J'essaye j'essaye... même pour envoyer une vidéo c'est galère...
Bonjour,
J'ai refait l'essai en la déplaçant sur une surface noir. Le problème est toujours présent. Je possède une Somfy Indoor Camera qui elle n'a pas ce problème.
Bonjour Fred et Bruno,
Merci pour ces retours. Nous allons procéder aux remplacements de vos Somfy One. Je vous communique par e-mail la procédure à suivre.
Bonne journée,
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