Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann L.

Membre depuis le 25/06/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de Tahoma V1 à V2

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit serenity avec une tahoma V2 sur bricoprivé, donc neuf, pour remplacer ma vieille installation tahoma V1. En suivant la procédure de...
    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite supprimer ma connexoon de mon compte somfy afin d'installer une TAHOMA. Pourriez-vous désactiver ma CONEXOON svp (PIN : 0813-8508-4069) Bonne soirée
  • Mise à jour box Connexoon impossible

    Bonjour, J.essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box. Mais impossible , ça tourne pendant des heure, mais rien . J.ai fait...
    JESUS M.
    JESUS M.

    JESUS M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonjour, installation de connexoon ce jour, et comme beaucoup : mise à jour qui tourne en boucle… Code pin : 0813 8508 4069 Merci de votre intervention
Haut de page