Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit serenity avec une tahoma V2 sur bricoprivé, donc neuf, pour remplacer ma vieille installation tahoma V1.
En suivant la procédure de...
Bonjour,
Je souhaite supprimer ma connexoon de mon compte somfy afin d'installer une TAHOMA. Pourriez-vous désactiver ma CONEXOON svp (PIN : 0813-8508-4069)
Bonne soirée
Bonjour,
J.essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box. Mais impossible , ça tourne pendant des heure, mais rien . J.ai fait...
Bonjour, installation de connexoon ce jour, et comme beaucoup : mise à jour qui tourne en boucle…
Code pin : 0813 8508 4069
Merci de votre intervention