Question en attente de réponse
Bonjour,
J.essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box. Mais impossible , ça tourne pendant des heure, mais rien . J.ai fait reset, plusieurs fois, toujours rien.
Est ce quelqu’un peut me guider?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
bonjjour Jean Luc
mon code pin est : 0836 3653 4752
je l'ai aussi transmis à Gaelle qui me l'a demandé.ce matin
Merci
Bonne journée
Bonjour Jesus,
Votre Connexoon est à jour.
Bonne journée,
Bonjour,
merci Gaelle, enfin ca marche .
c'est super.
En revanche vous m'avez envoye par erreur un message ce matin qui concernait Stéphane. ??
merci encore
Bonjour Stéphane,
ne désespérer pas, j'étais dans la même situation que vous et Gaelle a débloqué la situation.
Envoyez lui votre code pin, et elle vous dépannera.
bonne journée
Bonjour, installation de connexoon ce jour, et comme beaucoup : mise à jour qui tourne en boucle…
Code pin : 0813 8508 4069
Merci de votre intervention
Bonjour Yann,
Votre box est bien à jour.
Bonne journée,
bonjour
j'ai de nouveau le message de mise à jour . je peux continuer sans faire de mise à jour
mais je ne peux plus programmer les horaires de fermeture ou d'ouverture.
on me dit que j'ai une perte de connexion avec le boîtier conexom??? alors que je suis chez moi et que internet fonctionne bien.
est ce que je dois faire une mise à jour??
mais dans cas , je crains que ça tourne sans fin comme il y a quelques mois lors de le mise en route.
que dois je faire?? merci beaucoup
Bonjour Jesus,
La mise à jour est passée.
Bonne journée,
ok ca marche
merci beaucoup Gaelle
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JESUS a répondu
Gaëlle a répondu
JESUS a répondu
Sebastien a répondu
Gaëlle a répondu
Yann a répondu
JESUS a répondu
JESUS a répondu
Gaëlle a répondu
JESUS a répondu
Jean-Luc a répondu
JESUS a posé une nouvelle question