Mise à jour box Connexoon impossible

Bonjour,

J.essaie d’installer la box Connexoon . On me demande d’effectuer une mise à jour de la box. Mais impossible , ça tourne pendant des heure, mais rien . J.ai fait reset, plusieurs fois, toujours rien.
Est ce quelqu’un peut me guider?
Merci

Merci,

JESUS M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    JESUS M.

    bonjjour Jean Luc

    mon code pin est : 0836 3653 4752

    je l'ai aussi transmis à Gaelle qui me l'a demandé.ce matin

    Merci

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jesus,

    Votre Connexoon est à jour.

    Bonne journée,

    JESUS M.

    Bonjour,
    merci Gaelle, enfin ca marche .
    c'est super.
    En revanche vous m'avez envoye par erreur un message ce matin qui concernait Stéphane. ??
    merci encore

    JESUS M.

    Bonjour Stéphane,
    ne désespérer pas, j'étais dans la même situation que vous et Gaelle a débloqué la situation.
    Envoyez lui votre code pin, et elle vous dépannera.
    bonne journée

    Yann L.

    Bonjour, installation de connexoon ce jour, et comme beaucoup : mise à jour qui tourne en boucle…
    Code pin : 0813 8508 4069

    Merci de votre intervention

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Votre box est bien à jour.

    Bonne journée,

    JESUS M.

    bonjour
    j'ai de nouveau le message de mise à jour . je peux continuer sans faire de mise à jour
    mais je ne peux plus programmer les horaires de fermeture ou d'ouverture.
    on me dit que j'ai une perte de connexion avec le boîtier conexom??? alors que je suis chez moi et que internet fonctionne bien.

    est ce que je dois faire une mise à jour??
    mais dans cas , je crains que ça tourne sans fin comme il y a quelques mois lors de le mise en route.

    que dois je faire?? merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jesus,

    La mise à jour est passée.

    Bonne journée,

    JESUS M.

    ok ca marche
    merci beaucoup Gaelle

    bonne journée