Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une box Connexoon d'occassion.
L'ancien propriétaire a bien fait les modifs pour que je puise la récupérer, mais impossible de la mettre à jour, j'obtiens toujours un message d'erreur : Mise à jour impossible : Une erreur s'est produites lors de la mose à jour de votre TaHoma.
Voici le pin : 0820-3956-2404
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La box s'est finalement mise à jour après plusieurs reboot et plusieurs tests.
Et j'ai d'ailleurs pu ajouter mes volets/fenêtre Velux alors que la veille, impossible de faire quoi que ce soit.
Par contre l'API local est activé dans mon compte Somfy, et impossible d'y accéder. (Le port local 8443 n'est pas ouvert)
Je pense que la mise à jour a cassé quelque chose (bug connu apparemment, de la mise à jour de février 2025.)
Est ce que vous pouvez y faire quelque chose ?
Merci d'avance,
bonjour Adrien,
Le forum Somfy ne traite pas les demandes concernant les API je vous invite a voir directement sur :
https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer...
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question