Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Box Connexoon impossible ?

Bonjour,

J'ai acheté une box Connexoon d'occassion.
L'ancien propriétaire a bien fait les modifs pour que je puise la récupérer, mais impossible de la mettre à jour, j'obtiens toujours un message d'erreur : Mise à jour impossible : Une erreur s'est produites lors de la mose à jour de votre TaHoma.

Voici le pin : 0820-3956-2404

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Adrien P.
Adrien P.

Adrien P.

Niveau
0
12 / 100
    Réponses

Adrien P.
    Adrien P.

Adrien P.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

La box s'est finalement mise à jour après plusieurs reboot et plusieurs tests.
    Et j'ai d'ailleurs pu ajouter mes volets/fenêtre Velux alors que la veille, impossible de faire quoi que ce soit.
    Par contre l'API local est activé dans mon compte Somfy, et impossible d'y accéder. (Le port local 8443 n'est pas ouvert)
    Je pense que la mise à jour a cassé quelque chose (bug connu apparemment, de la mise à jour de février 2025.)
    Est ce que vous pouvez y faire quelque chose ?

Merci d'avance,

Adrien P.
    Adrien P.

Adrien P.

Niveau
    0
    12 / 100
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

bonjour Adrien,
    Le forum Somfy ne traite pas les demandes concernant les API je vous invite a voir directement sur :
    https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer...
    Bonne journée

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Haut de page