Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Box Connexoon impossible ?

Bonjour,

J'ai acheté une box Connexoon d'occassion.
L'ancien propriétaire a bien fait les modifs pour que je puise la récupérer, mais impossible de la mettre à jour, j'obtiens toujours un message d'erreur : Mise à jour impossible : Une erreur s'est produites lors de la mose à jour de votre TaHoma.

Voici le pin : 0820-3956-2404

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Adrien P.
Adrien P.

Adrien P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    La box s'est finalement mise à jour après plusieurs reboot et plusieurs tests.
    Et j'ai d'ailleurs pu ajouter mes volets/fenêtre Velux alors que la veille, impossible de faire quoi que ce soit.
    Par contre l'API local est activé dans mon compte Somfy, et impossible d'y accéder. (Le port local 8443 n'est pas ouvert)
    Je pense que la mise à jour a cassé quelque chose (bug connu apparemment, de la mise à jour de février 2025.)
    Est ce que vous pouvez y faire quelque chose ?

    Merci d'avance,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Adrien,
    Le forum Somfy ne traite pas les demandes concernant les API je vous invite a voir directement sur :
    https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer...
    Bonne journée

    Haut de page