Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

initialisation Tahoma sur iPhone impossible depuis mise à jour

Bonjour,
je viens de faire la mise à jour Tahoma sur mon iPhone. J'entre dans le processus de migration de connexoon vers Tahoma, on me demande mon mail et mon mot de passe, j'ai le rond jaune puis une série d'écran "vous êtes sur le point de transférer..." un pavé jaune "Découvrir" mais quand je tape dessus rien ne se passe. ça reste figé à cette étape.

Merci,

monique R.
monique R.

monique R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page