Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Rémi

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/06/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Essai installation link impossible car link déjà installé?

    j'avais déjà installé mon link reconnu par Somfy puis connexion perdue et 50 à 100 essais de connexion sans succès. Il faudrait désinstaller ce link pour que je puisse à nouveau...
    DANIEL R.
    DANIEL R.

    DANIEL R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    40120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    24 RUE DU CAPITAINE NOGUES
    Ville:
    SARBAZAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai finalement réussi et tout est expliqué ici: http://forum.somfy.fr/questions/1866426-reinstallation-link-impossible?new_answer=1 Merci.
  • Réinstallation du Link impossible

    Bonjour, Je ne peux pas réinstaller mon Link, ça bloqué à l'étape 'Connexion au Cloud Somfy'. Comme si mon Link était déjà référencé. Voir screenshots joints. Paramètres...
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je ne sais pas trop malheureusement. Le link s'est connecté tout de suite au Wifi partagé de mon Smartphone, puis j'ai fait à nouveau la procédure de changement de réseau Wifi...
  • Réinstallation du Link impossible

    Bonjour, Je ne peux pas réinstaller mon Link, ça bloqué à l'étape 'Connexion au Cloud Somfy'. Comme si mon Link était déjà référencé. Voir screenshots joints. Paramètres...
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ça a marché merci du conseil, ça m'a débloqué la situation.
  • Réinstallation du Link impossible

    Bonjour, Je ne peux pas réinstaller mon Link, ça bloqué à l'étape 'Connexion au Cloud Somfy'. Comme si mon Link était déjà référencé. Voir screenshots joints. Paramètres...
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je suis à 2m de la...
  • Essai installation link impossible car link déjà installé?

    j'avais déjà installé mon link reconnu par Somfy puis connexion perdue et 50 à 100 essais de connexion sans succès. Il faudrait désinstaller ce link pour que je puisse à nouveau...
    DANIEL R.
    DANIEL R.

    DANIEL R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    40120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    24 RUE DU CAPITAINE NOGUES
    Ville:
    SARBAZAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Même problème pour moi... MAC: BU011100A3A3
  • Puis-je laisser un badge dans la maison lorsque j'active l'alarme ?

    Bonjour, J'ai installé un système Home Alarm XL avec un IntelliTag sur la porte d'entrée qui permet la désactivation main-libre de l'alarme lorsque je rentre chez moi. Les 2...
    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Quelle est la distance minimale ? Mon badge était hors de vue à exactement 3m du Link. Quelle est donc la distance minimale à avoir avec le link ? Pourquoi n'ai-je pas été...
  • Puis-je laisser un badge dans la maison lorsque j'active l'alarme ?

    Bonjour, J'ai installé un système Home Alarm XL avec un IntelliTag sur la porte d'entrée qui permet la désactivation main-libre de l'alarme lorsque je rentre chez moi. Les 2...
    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    M le M, merci de relire mon message, je sus exactement dans le cas cité par le premier message de ce thread. Mon badge était à environ 2m ou 3m du Link. Et comme répondu par...
  • Puis-je laisser un badge dans la maison lorsque j'active l'alarme ?

    Bonjour, J'ai installé un système Home Alarm XL avec un IntelliTag sur la porte d'entrée qui permet la désactivation main-libre de l'alarme lorsque je rentre chez moi. Les 2...
    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Hier mon alarme Home Alarm XL a été désactivée par un badge qui était resté chez moi, à côté du Link... Autant dire que dans ce cas là l'alarme est complètement...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique